L'amour du détail
est notre compagnon de tous les instants !

Que vous soyez jeune ou non, vous trouverez chez nous l'endroit parfait pour votre fête. Avec une capacité de 60 à 80 personnes, nous sommes parfaitement équipés pour vous offrir un événement incomparable.

Nous accordons une grande importance à l'amour du détail et veillons à ce que votre banquet soit un événement particulier. Que vous optiez pour un DJ branché ou pour la musique traditionnelle de l'Örgeli, nous nous adaptons à vos préférences individuelles et créons une atmosphère qui ravira vos invités.
Pour nous, la qualité est primordiale, qu'il s'agisse d'une petite fête privée ou d'un grand événement. Nous veillons à ce que chaque aspect de votre banquet soit parfaitement pensé et mis en œuvre. Notre personnel expérimenté s'occupe de tous les détails organisationnels, de sorte que vous puissiez vous concentrer pleinement sur vos invités et sur la fête.

Après la fête, vous avez la possibilité de vous détendre dans l'une de nos 20 chambres à la décoration personnalisée. Vous pourrez y trouver le calme et le repos nécessaires pour profiter pleinement de la soirée. Nos chambres offrent confort et convivialité, pour que vous puissiez vous sentir comme chez vous.

FAQ's

Oui, pour les grands groupes, il est possible de réserver l'hôtel Moosegg en exclusivité. Pour cela, la consommation minimale est de CHF 14'000.00, mais elle peut aussi varier selon les accords. Notez que la réservation de toutes les chambres est obligatoire, mais que ces frais ne sont pas inclus dans le montant de la consommation minimale.

Au moins 10 jours avant votre événement, vous devez nous communiquer les plats et les boissons que vous souhaitez, afin que nous puissions en informer nos fournisseurs. Nous vous aiderons également volontiers à choisir le vin. Si vous souhaitez apporter votre propre vin, un droit de bouchon de CHF 45/75cl de bouteille vous sera demandé.

Nous pouvons organiser vos décorations florales par l'intermédiaire de notre partenaire. Si vous apportez vos propres décorations, vous devez nous en informer à l'avance. Si vous souhaitez que nous organisions la décoration pour vous, nous facturons 60 CHF supplémentaires par heure pour le travail supplémentaire.

Après 00h00, nous facturons un prix forfaitaire de 300 CHF par heure entamée. L'événement peut avoir lieu jusqu'à 02h00 du matin.

Lors de la réservation, un acompte de 50% du total des frais convenus jusqu'à ce moment-là est demandé. Les frais d'annulation varient en fonction du délai d'annulation. Vous trouverez les détails dans nos conditions générales de vente.

Oui, la capacité maximale de notre espace banquet est limitée. Veuillez nous contacter directement afin de discuter des capacités spécifiques pour le lieu de votre choix.

Nous proposons toute une série d'équipements techniques, dont des vidéoprojecteurs, des microphones et des haut-parleurs. Faites-nous savoir à l'avance ce dont vous avez besoin afin que nous puissions nous assurer que tout est prêt pour votre événement.

Oui, nous disposons de suffisamment de places de parking pour nos clients. Si vous souhaitez un service de voiturier, faites-le nous savoir et nous pourrons l'organiser moyennant des frais supplémentaires.